Profitez de la pension chevaux à Champis

Situé à Champis en Ardèche à proximité de la vallée du Rhône, à 25 min de Valence, le Centre d’équitation Antoulin vous propose une pension de chevaux et de poneys composée de box confortables et adaptés à vos équidés.

Le centre équestre D’Antoulin vous propose des pensions qui s’adaptent à vos chevaux et poneys selon les saisons et les conditions météorologiques.

Pension au box

Nous disposons d’une écurie composée de 12 boxes chevaux et 3 boxes poneys pour accueillir vos équidés. Si le temps le permet, les chevaux sont sortis quotidiennement dans des grands paddocks individuels ou dans des paddocks d’herbe en fonction de la saison. Les chevaux sont nourris deux fois par jour avec du foins, ainsi que le midi et le soir avec du granulé floconné.

Pension au prés

8 grands paddocks individuels sont disponibles pour vos chevaux ou poneys. Dès le printemps, ils passeront leur journée dans des paddock d’herbe.

Les chevaux sont nourris deux fois par jour avec du foins, ainsi que le midi avec du granulé floconné.

Demi pension chevaux club

Demi pension sur chevaux du club

Nous vous offrons la possibilité d’avoir un poney ou un cheval presque à soi, de pouvoir s’en occuper quand on le souhaite. Pour ça , la formule “demi-pension” sur l’un de nos chevaux et poneys est idéale pour vous faire plaisir et sortir en compétition.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer et à essayer nos chevaux et poneys, il y en a pour tous les goûts, du loisir à la compétition.

Pour plus de renseignements sur la pension du centre équestre